Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un passé pas très clair [pv] fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini EmptyDim 26 Nov - 0:15

Hiruka avait suivit son prof en lui tenain toujours la main, puis ils étaient arrivés au parc, et pendant que le prof commandait les glaces, Hiruka c’était assis sur un banc tout seul, il commençait à sentir les effets de la fatigue, mais il ne voulait pas le montrer au prof, alors il essayait de ne surtout pas bailler. Il regardait le prof de loin et sentait son cœur vibrer. Il ne remarqua pas la fille qui venait de s’asseoir à côté de lui, il se rendit compte de sa présence que quand elle lui adressa la parole.

Fille : « Bonjour Hiruka, est ce que ça va ? »

Hiruka la regarda, qui était cette personne une complète inconnue, mais bizarrement il se sentit mal en sa présence. Il aurait voulu se lever et partir, mais la fille lui prit la main.

Fille : « Hiruka, tu ne me réponds pas. »

« Si, bonjour, mais je ne vous connais pas moi. »

Il avait à peine dit ça que la fille l’embrassa sur les lèvres, Hiruka recula et se mit à trembler.

« T’es qui toi, ne me touches pas, je ne veux pas. »

La fille sourit, et s’approcha de Hiruka.


Fille : « Je suis ta petite amie, je sais que tu m’as oublié, mais on était ensemble avant ton accident, je t’aime Hiruka. »

Hiruka tremblait, il ne comprenait rien de ce qu’elle disait, il se reculait, et la fille s’approchait, il se retrouva au bord du banc sans pouvoir bouger. Il voulait se lever mais elle le tenait fermement, il ne savait comment se débarrasser d’elle, il ne souhaitait pas l’écouter.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini EmptyDim 26 Nov - 0:31

Daiki arriva alors avec les glaces, il vie alors la jeune inconnue embrasser hiruka. Il ne bougea pas. Il se contentait de regardait puis il s'avança sans rien dire. La jeune fille semblait quand même déranger hiruka. Daiki prit sa glace et l'écrasa sur la tête de la fille.

"Je suis désolé, mais je n’avais pas l'intention de tenir la chandelle encore longtemps."

Elle lui avait cassé son moment de bonheur elle allait payer. Enfin déjà elle avait plein glace au chocolat sur les cheveux. De quoi faire rire daiki pendant un moment.
Il tendit la glace a hiruka celle ci il avait épargner. Puis il commença parler avec la fille.

"Franchement tu n’as pas d'autre chose à faire que de t'en prendre à un pauvre garçon comme lui, vipère!"

Il l'a fit lâcher hiruka, il utilisa un peu de sa force. Hiruka était a lui! Personne ne pouvait faire ça a hiruka. Il se plaça entre hiruka et la fille. personne ne davit traiter hirua comme ça. en tou cas pas après qu'il est accepter ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini EmptyDim 26 Nov - 0:49

Hiruka était tout content que son prof soit intervenu et le prenne dans ses bras et il se sentait en sécurité. La fille regarda cela sans rien faire, mais elle avait de la haine dans le regard.

Fille : « Monsieur, Hiruka est moi étions ensemble avant, alors je ne pense pas qu’il soit à vous. »

Hiruka comprit qu’elle parlait de son passé, mais il ne s’en souvenait pas, par contre il était sur d’une chose, c’est qu’il était sur de ne pas avoir quelqu’un dans son cœur avant son prof, il le sentait c’est tout.

« Non, je suis sûre que ce que tu dis n’est pas vrai. Daiki, je suis sure que ce n’est pas vrai, c’est vous et personne d’autre même avant mon accident, je le sais. »

Fille : « Si on était ensemble, on passait vraiment de super moment, Hiruka je t’aime, et tous les deux on était vraiment heureux, tu… tu ne peux pas m’abandonner. »

Hiruka tremblait, il ne savait pas trop ce qu’il passait mais cela ne lui plaisait pas, il avait peur et ne plus il ne voulait pas que son prof voit ça, il voulait être à lui pour toujours. Il prit la main de son prof.

« Non non et non, je suis à vous Daiki et à personne d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini EmptyDim 26 Nov - 1:05

Daiki en savait plus qui croire, même si il désirait croire hiruka. Il gardait hiruka dans ses bars. Il ne disait rien. Daiki devait d'abord calmer hiruka qui tremblait.

"Calme toi hi, calme toi."

Il lui caressa la joue. Il lui permit de se blottir contre lui. Puis il répondit la jeune fille.

"Franchement si tu l'aimais vraiment tu ne l'aurais jamais laissé tomber. Le retrouver par hasard dans un parc cela semble plutôt louche. Si tu l'aimais vraiment tu aurais du être à ses côtés depuis le début. Je ne connais pas le passer de hi et en faite je dois avouer que je m'en fou royalement. Car c'est la l'hiruka que j'ai rencontré que j'ai donné ma personne."

Daiki embrassa la main de hiruka. Il était un adulte, il avait de quoi réfléchir, elle lui avait gâcher son bonheur il n'allait pas lui laisser hiruka, même si ce qu'elle racontait était vrais.

"Je crois que tu devrais partir, car je n’en suis pas d'humeur à débattre avec une mauvaise actrice."

Il souffla dans l'oreille d'hiruka pour qu'il se calme.

"N’ai pas peur tu n'a pas besoin de me convaincre. L’amour rend aveugle quoi que tu es fais je serais toujours avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka Haruaki
Membre des hôtes Isis
Hiruka Haruaki


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Âge du personnage : 17 ans
Orientation sexuelle : inconnu pour lui
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Cho Daiki, mais il ne sait toujours pas ce que c'est
Date d'inscription : 04/10/2006

Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini EmptyDim 26 Nov - 14:25

Hiruka sentit la chaleur de son prof et se détendit, mais il commençait à se fatiguer avec tous ses sentiments qui l’envahissaient, et son cerveau ne supportait plus trop tous ses chocs, il ne voulait pas s’écrouler ici, et il devait absolument tenir. La fille avait sortit une serviette de son sac pour s’essuyer.

Fille : « rappelles toi Hiruka, on s’est rencontré dans la rue, et u m’as aidé à ramasser mes livres que je venais de faire tomber, et puis si je ne suis pas venue avant, c’est parce que les parents de Hiruka préférait lui laisser du temps, mais j’ai craqué et je suis revenu, je t’aime Hiruka. »

Hiruka écoutait les paroles, mais cela ne lui faisait rien, il ne se souvenait pas de cela.


« Non m’appelle pas Hiruka, je n’aime pas ce prénom, je ne m’en souviens pas, et ça m ‘énerve, et puis je ne me souviens pas de toi, alors stp va t’en. »

Le fille baissa la tête, elle avait l’air d’être triste.


Fille :« Pour l’instant, je vais partir, mais Hiruka stp réfléchit à ce que je t’ai dit et ne fiat pas n’importe quoi avec lui, il est en plus plus âgé que toi, il profite de toi et de ton innocence, Hiruka je t’aime, et je suis sure que quand on se reverra tu te rappelleras de moi. »

Et la fille partit, Hiruka se serra encore plus à son prof, il voulait rester dans sa chaleur, il avait eu si peur, il détestait que les gens de son passé vienne lui parler en lui disant tu te rappeler, il ne souvenait pas et là il ne voulait plus de ce souvenir, il ne voulait pas quitter son prof, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kihou-le-refuge.forum-free.org/index.htm
CHO daiki
Prof' de math
CHO daiki


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Âge du personnage : 26ans
Orientation sexuelle : homo
Petit(e) ami(e) dans le rpg : hiruka! mais l'amour n'empéchera jamais d'aprofondire des relations prof élève.
Date d'inscription : 29/10/2006

Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini EmptyDim 26 Nov - 17:01

Daiki ne dis rien pendant que la jeune fille parlait. Faut dire qu'elle avait raison sur beaucoup de point. Daiki tait bien plus vieux, et il se sevrait de hiruka, malgré ses sentiment pour lui. Mais quelque chose le rendait mal alèse, le supportait de moins en moins. Mais comment en parler avec hiruka qui soufre déjà assez? Daiki devait alors se taie et garder ça pour lui.

"Je coir hi que l'on devrais rentrer. Je t'accompagne jusqu'a ta chambre. Je croie que je n'aurais jamais du te dire de telle chose. A cause de ça une jeune fille soufre et toi avec. Mettons fin à cette balade amoureuse."

Daiki se dirigea ver la sortit du parc. Il ne laissait pas paraître ses sentiments, mais il avait vraiment fait une bêtise monumentale, en donnant ses sentiments. A chaque fois ça lui portait la poisse. Il devait faire demi tour. Mais est ce que c'était encore possible?

"Je croie que tu devras affronter ton passer hi. Je sais que ça dois te faire peur, mais peu être que tu pourra alors te séparé de moi, et que tu reprenne une vie un peu plus normale. Je pense que cette fille doit te connaître rien qu'un peu hi. En tout cas plus que moi."

[direction chambre de hiruka]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé pas très clair [pv] fini Empty
MessageSujet: Re: Un passé pas très clair [pv] fini   Un passé pas très clair [pv] fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé pas très clair [pv] fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse [fini]
» musique [fini]
» Prend L'air ... [Fini]
» Un ch'tit nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: L'exterieur du Lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser