Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tristesse d'un baiser.. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Sawada
Membre des hôtes Akito
Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Âge du personnage : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Heu... tu ma vue? O_o
Date d'inscription : 29/08/2006

La tristesse d'un baiser.. [libre] Empty
MessageSujet: La tristesse d'un baiser.. [libre]   La tristesse d'un baiser.. [libre] EmptySam 13 Jan - 15:03

Saki flannait dans les couloirs, à regarder parfois par la fenêtre les élèves qui discutaient et rigolaient entre eux. Elle marchait dans un couloir long et large, on pouvait entendre le bruit de ses pas qui résonnait dans le couloir. Tout en marchant, elle se disait

*Pourquoi? il est mescain... c'est un voleur, un briseur d'espoir!... mon premier baiser... il me la volé! quel horreur! je le détestes! je ne veux plus jamais le revoir!*

Tout ne pensant à celà, les larmes revinrent à nouveau. Etant d'habitude une fille forte devant les autres, elle ne supportait pas de pleurer devant les gens.

*Non! je t'en pris ne craque pas! pas ici en tout cas!*

Mais celle-ci vinrent à couler toute seules. C'est alors qu'elle décida d'aller das un endroit, où seul la nature pourrait la voir, et rien ni personne d'autre, un endroit où elle pourrait se laisser aller: le toit!

Elle courut alors dans le couloir, ne faisant même pas attention si une personne se trouvait devant elle. Elle monta les marches, monta l'échelle, poussa fortement la porte qui se referma aussitôt derrière elle et fut éblouit par la vue de la ville. Les yeux ébahient, les cheveux flottant au vent, la bouche un peu ouverte, elle était subjuggé du spectacle devant ses yeux. Les larmes coulaient à présent sans force, suivant le chemin que leur indiquai le vent. Elle s'asseya et réfléchissa à ce qui allait se passer maintenant que son premier baiser fût volé
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse d'un baiser.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'exercice [libre]
» JIn le taquin^^ [ libre^^]
» Sortez moi d'ici ... [libre !]
» Furax [libre ]
» Que faire? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 3ème étages :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser