Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijou S
Invité




Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé Empty
MessageSujet: Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé   Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé EmptyLun 23 Juil - 16:54

Chijou arrivait tranquillement dans la chambre de son nouvel esclave, elle était heureuse d’avoir trouvé ce petit élève pour le servir. Elle ouvrit la porte de sa chambre.

« Voilà ta chambre mon petit esclave, tu ranges tes affaires et après tu viens dans ma chambre, je ne vais pas te laisser une minute de répit. »

Doucement elle lui tapote sur la tête.

« En plus sache que tu ne pourras rien faire contre moi, d’abord parce qu’il faut parler pour se plaindre et puis je suis la chef du club des Akito, donc ici j’ai tout pouvoir. »

Chijou poussa l’enfant dans sa chambre, elle avait un splendide sourire, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été aussi contente. Il faut dire qu’elle venait de trouver un serviteur qui en plus ne pourrait pas lui dire quoi ce soit, ni jamais se plaindre ça lui ferait des vacances par rapport à Tatsuha. Chijou était toute joyeuse la. Elle regarda son nouveau serviteur.


« Allez dépêche-toi de ranger tes affaires, je ne vais pas t’attendre, et il faut bien que je te montre ma chambre et ce que tu as à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Sashino Seijaku
Lycéen(ne)
Sashino Seijaku


Nombre de messages : 36
Âge du personnage : 15 ans ^^
Orientation sexuelle : *rougit* euuh.. bi....
Petit(e) ami(e) dans le rpg : Je n'en ai pas ^^'
Date d'inscription : 04/06/2007

Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé   Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé EmptyLun 23 Juil - 17:29

Sashino regarda sa chambre après que "sa maîtresse" sois rentrée. Celle ci l'appella "mon petit esclave" il rougit un peu, il faut dire qu'il fallait qu'il s'habitue à sa maintenant, et en plus il était très timide... Mais il avait surtout peur de ce qu'elle allait lui faire après. Parce qu'elle lui avait dit qu'ils iront dans la chambre de la femme. Et surtout cette phrase... "je ne vais pas te laisser une minute de répit" Sa, sa effrayait beaucoup le pauvre petit. Mais il ne savait pas pourquoi, quand la femme lui tapota la tête, il se calma.

*Elle me fait peur >.<'' Mais qui est-t-elle vraiment ?*

Il reçu la réponse à sa question à l'instant même, chef des Akito ? Mais qu'est ce que c'était ? Un club ? Quand soudain il se souvenu que sa maman lui avait parlé d'hôtes, qui était puissant, et dont le but était de "draguer" les élèves... Alors il ne pouvait rien faire... Bon tant pis, de toutes façons, il finirait bien par s'habituer ... Chijou le poussa dans sa chambre, il remarqua qu'elle ne faisait que sourire, sa l'effrayait un peu d'ailleurs. Puis il pris sa valise et commenca à ranger calmement, de toutes façons, il n'avait pas grand chose dedans. Quelques vêtements, des livres, et d'autres babioles... Puis après 5 minutes au moins, il eut fini de tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Chijou S
Invité




Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé   Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé EmptyLun 23 Juil - 18:37

Chijou regarda son petit serviteur ranger ses affaires, elle se demandait quand même s’il allait rester longtemps comme ça, personne ne peut être asservie comme ça, il allait sûrement se révolter, mais il ne disait rien, il défaisait simplement ses affaires. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle faisait à cet enfant ce qu’on lui avait fait à elle en bien pire bien sur. Elle n’allait pas l’utiliser sexuellement, seulement il l’aiderait à s’habiller, irait faire ses courses, lui servirait le the, rangerait sa chambre. Elle n’avait aucune autre intention, donc elle ne fit pas du tout la comparaison. Elle attendait souriante toujours qu’il ait finit de ranger sa petite valise.

« Bon ben si t’as finit suis-moi, je vais te montrer ma chambre, tu devras venir tous les matins avant els cours et le soir pareil, je te donnerai le matin ce que tu as à faire. Allez viens suis-moi. Ah ! Autre chose si on croise quelqu’un, tu dois toujours rester en retrait. »

Elle commença à partir dans le couloir en le prenant doucement par la main, elle était toujours si souriante.

[post finit suite dans la chambre de Chijou.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé   Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'esclave de Chijou Héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hiren
» Chijou Sayoku
» Chambre de Seiichiru
» Chambre de Aya
» Chambre de Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser