Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pause séduction XD (réservé avec Shinya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Ket
Invité




Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) EmptyDim 17 Sep - 14:08

Naku entra dans le petit salon, il n'y avait personne, il soupira et pensa repartir mais en fin de compte, faire une petite pause lui ferait le plus grand bien. Il s'affala sur le canapé et posa son casque sur la petite table. C'était si confortable qu'il ferma un peu les yeux pour penser.
Il revoyait sa mère lui souriant et l'imaginait traverser la rue en bas de chez lui, le tenant lui son petit-frère par la main. Puis son père, qui partait travailler et revenait toujours très tard, sentant l'alcool et le parfum féminin.
En y repensant c'était évident. Sa mère devait le savoir depuis longtemps, mais les photos de son petit-frère, son père au bras d'autres femmes rentrant dans un hotel avait dut lui montrer une réalité trop dure pour elle. Peut-être que sa mère s'accrochait à lui, et qu'elle considérait ses enfants comme sa raison de vivre? Et il était sortit avec des garçons, parce qu'il trouvait les filles ennuyeuses. Que de toute façon elle ne l'attirait pas. Alors elle avait traversé la route, seule sans sourire. Et elle était morte. Renversé par un bus.

Il s'enfonça la tête dans l'oreiller sur le canapé et eu envie de hurler.


"La réalité..."

Pensa t-il, c'est souvent ce qui blessait les gens, les gens trop plongé dans leur rêve. Et qui ne vive que pour ça... Il soupira, se redressant pour s'asseoir. Il regarda un peu autour de lui, c'était plutôt petit mais très accueillant, ça ne pouvait pas lui faire de mal.
Il se demanda pourtant ce qu'il fichait ici. Mais aucune raison ne lui vint à l'esprit. Pas plus que de raison de partir. Il était là tout simplement. Et il voulait séduire. Plaire, paraître parfait, comme autre fois. Avant que sa famille soit détruite.


Il se leva et s'approcha d'un tableau dessiné contre le mur, c'était plutôt beau, il aimait peindre aussi, mais seulement les portraits. Cela faisait un moment qu'il voulait dessiner quelqu'un de mignon, de gentil, d'attachant. Mais il ignorait encore qui.
Il prit un livre que se trouvait sur la commode et en lu un morceau, des poésies très jolie. Son visage s'illumina et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) EmptyDim 17 Sep - 14:50

Porte, porte, porte, c'était tout ce que trouvait le jeune homme, qui lui avait une paire d'écouteur posé sur ses oreilles, marchant d'un pas lent dans les couloirs. Ah ben tiens ! Une autre porte...il fit glisser les écouteurs sur ses épaules et d'un geste vif, il donna un coup de pied dans une des portes, qui s'ouvrit viollament. Il entra dans la petite pièce, voir si personne n'était la et repartit. Hmph...c'était pas son jour de chance...et nécessairement, le jeune homme était dans la lune et d'un coup....

BBBAAAMMM !!!

Il percuta une porte qui le fit saigner du nez. Il regarda alors la porte où était gravé en lettre d'or : Salon. Il ouvrit la porte et qu'est ce qu'il voit ? Un beau jeune homme assit sur un fauteuil un peu plus loin. Peut-être qu'il s'était trompé en disant que ce n'était pas son jour de chance...Il s'approcha du jeune homme et lui fit un petit sourire.

"Euh...bonjour. Si je vous dérange...je peux m'en aller..."

Pourtant, Shinya n'avait absolument pas envie de s'en aller. Huf...ça lui faisait tellement repensé a son père...mais pourquoi ? Il ne savait pas. Déposant ses écouteurs sur la table, il s'assit en face du jeune homme, encore perdu dans ses rêves. Il ferma les yeux, penchant la tête par en arrière. C'était son deuxième jour et il avait fait beaucoup de rencontre. Il se frotta les yeux, n'ayant pas trop dormi depuis et ayant un mal de tête énormes. Et c'était surement pour ca qu'il était entré au salon, si calme. Il sentit une douleur dans son dos lorsqu'il s'acotta, surement du aux blessures qu'il avait eu.

"Des fois, la vie est injuste...et la réalité aussi. Mais pourtant, il faut continué a vivre."

Il sourit intérieurement, comme si ça lui faisait plaisir de s'être fait fouetter. Shinya releva la tête vers le jeune homme et soupira.

"Au fait, je m'apelle Shinya Katsura. Et vous ?"


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) EmptyLun 18 Sep - 0:29

Naku manqua de crier lorsqu'il entendit un bruit assourdissant de quelqu'un qui se fait mal contre une porte. Il était resté complètement absorbé par les poésies du livre. Il le reposa sur la commode.
La porte s'ouvrit, un très beau garàon entra, il lui souria. Voilà qui devenait déjà plus intéressant.


"Euh...bonjour. Si je vous dérange...je peux m'en aller..."

Naku était encore aborbé par ses poésies, il lui fit juste signe de rester, il ne voulait surtout pas se retrouver tout seul à nouveau. Il détestait la solitude, c'était bien pour ça qu'il était hôte.
"Des fois, la vie est injuste...et la réalité aussi. Mais pourtant, il faut continué a vivre."

Naku souria, le jeune homme avait bien raison. Il l'aprécia de suite, il était mignon attachant et loin d'être stupide, il eu soudain une envie folle de le dessiner. Mais il ne dit rien, car celui-ci se présenta.

"Au fait, je m'apelle Shinya Katsura. Et vous ?"

"Je m'appelle Naku Ketsueki, il est inutile de me vouvoyer, appelle moi Naku. Je suis un nouvel hôte ici, ravi de te rencontrer."

Et c'était vrai, il en était extrémement ravi. Il s'asseya à côté de lui sur le canapé, le regardant avec tendresse dans les yeux. La garçon avait semblé avoir mal au dos en s'asseyant. Il passa sa main dans le dos de celui-ci en sentant des traces... De fouet?

"Mais on t'as fait du mal? C'est vraiment dommage... Tu es vraiment beau, on te le dis souvent? Moi je ne veux pas qu'on te fasses du mal..."

Il posa sa main sur la joue de Shinya, faire du mal à des créatures aussi fragile que mignone était un geste ignoble. Et cela mettait souvent Naku en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) EmptyLun 18 Sep - 16:17

Shinya fit un petit sourire a l'Isis quand celui ci fit signe de rester. Enfin quelqu'un qui ne s'enfuiyait pas devant lui...un long silence se fit, jusqu'a temps que l'Isis se présente.

"Je m'appelle Naku Ketsueki, il est inutile de me vouvoyer, appelle moi Naku. Je suis un nouvel hôte ici, ravi de te rencontrer."

Il sourit une fois de plus, comme quoi il était aussi ravi de le rencontrer. Enfin quelqu'un d'autre qu'il n'était pas obligé de vouvoyer. Il ricana lorsqu'il repensa a sa grand mère. C'était le genre de petite vieille qui criais pour rien. Il soupira lorsque Naku lui parla de ses cicatrices. Il n'aimais pas ca parler de ce qui s'était passer...mais le sourire lui revint lorsque l'Isis le fit un compliment.

"Merci..."

Il commencait a l'aimer de plus en plus, celui la ! Il se leva de son fauteuil et s'assit sur le rebord de la fenêtre, juste a coté de Naku. Il commenca a tracer des ronds dans la vitre, en laissant le silence s'installer dans la pièce. Mais le silence fut rompu lorsque Shinya prit la parole.

"Toi aussi, tu est mignon..."

Il baissa la tête et rougit. Il ne savait pas trop comment l'Isis allait le prendre. Et c'est pour ca que, comme a chaque fois qu'il était nerveux, il se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang. Il remarqua alors qu'avec toute les ronds qu'il venait de faire, il venait de former un coeur. Il l'effaca d'un coup de main avant de se retourner vers Naku.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ket
Invité




Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) EmptyLun 18 Sep - 16:55

Lorsque Naku lui parla de ses cicatrices le visage du garçon s'était presque éteint, et lorsqu'il lui fit un compliment il se remit à sourire. D'un beau sourire que le brun aima de suite. Il lui répondit d'une petite voix:

"Merci..."

Puis il vient s'asseoir à côté de lui et à dessiner dans la vitre. Naku souria tout en regardant son dessin, il fit de même en face de lui. Il y eu un petit silence, qui les apaisa tous deux puis Shinya rajouta avec douceur:

"Toi aussi, tu est mignon..."

Il devint écarlate et effaça même son dessin sur la vitre. Un coeur reconnu Naku en rigolant doucement. Ce compliment lui faisait très plaisir. C'était adorable et sincère. Que demandez de mieux?

"Merci beaucoup. Je ne suis pas hôte pour rien!"

Plaisanta t-il en examinant son propre dessin. C'était la silouette du visage de son ami. Plutôt réussit. Il lui montra du doigt pour savoir si celui-ci se reconnaissait. Puis il l'effaça. Il en ferait de meilleur.

"Tu es venu ici te reposer ou pour faire quelque chose de spécial? On fait ce que tu veux!"

Il disait cela en souriant et était parfaitement sérieux, il était prêt à tout pour les élèves, mais pas seulement parce que son chef lui avait demandé d'avoir le plus de client possible. Parce qu'il le voulait, et qu'il ne choisissait que les plus mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya K
Invité




Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) EmptyMar 19 Sep - 17:31

Le jeune homme fut soulagé de la réponse de l'Isis. Il se pencha alors vers le dessin qu'il pointait. Il reconnu alors son propre visage avant que Naku l'efface. Pourtant, il était bien fait. Il se recroquevilla dans le coin de la fenêtre et soupira une fois de plus lorsqu'il lui demanda s'il était venu pour quelque chose de spécial. Pour l'instant, il était en manque d'amour et il trouvait pas de gars assez beau ici. Mais...attendez...il avait quand même l'Isis a coté de lui. Non...il ne le connaissait que depuis quelque heures. Oui, oui ! Cela faisait presque quatre heures qu'il était ici. Bref. Il se forca pour rester sur place et répondit :

"Je voulais juste ne pas te laisser seul..."

Menteur. Il était venu ici parce qu'il avait enfin trouvé quelqu'un d'assez séduisant. Mais il ne voulait pas se faire rejeter une fois de plus. Il tourna la tête vers l'Isis et lui fit un petit sourire. Il n'était pas sur qu'il allait le prendre aux sérieux. De plus, Naku était parfait. Mais quand même...il se retourna la tête vers la fenêtre continuant de regarder les gouttes d'eau coulé dans la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pause séduction XD (réservé avec Shinya)   Pause séduction XD (réservé avec Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause séduction XD (réservé avec Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya
» Shinya Katsura
» Pause petit dej'
» Miaaaouuu ! avec Aya ^w^
» retrouvaille avec son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Le lycée : 2ème étages :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser