Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hiai Dokugin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyLun 8 Jan - 17:35

Lorsqu'ils arrivèrent dans le couloir menant aux chambres desgarçons , le couloir était desert , personne a l'horizon et tout était calme et silencieux , le soleil de ses rayons réchauffait le couloir ainsi qe lesdeux personnes s'y trouvant , traversant et passant devans les chambres une à une ils arrivèrent à la porte de celle de Hiai , Sloth lui lachant alors la main , introduisit la clé dans la serrure et ouvrit la porte avec douceur et application . Il fesait sombre car les rideaux avaient été tiré afin d'éviter de les meubles de perde leurs couloirs sous leffet du soleil , Sloth se dirigea donc vers ces rideaux et d'un geste précis , les ouvrit laissant entrer une fois de plus le soleil dans ce lieux , par la suite il ouvrit la fenêtre et se tournant vers son interlocuteur il lui dit

" Voici ta chambre j'espère qu'elle te convient , pour ce qui est des douches elle se trouvent un peu plus loin à ta gauche ..."

En effet la chambre était des plus spacieuse , un lit deux places se trouvait a la tête du mur de droite , un commode de grande taille près d'elle , un petit lustre au plafond et une armoire , sans oublier une tble base entouré de 4 chaises et d'un bureau car il ne faut pas oublier qu'en tant qu'élève Hiai aurait des devoirs ( et oui ^^) .
Soudain un vent légé s'engouffra dans la pièce fesant vire-volter les cheveux de Sloth au grès du vent nouveau donnant a cet instant au jeune homme une touche de fantastique encore plus douce , comme ci il sagissait d'un ange venant d'entrer dans la chambre par la fenêtre.Reculant ses cheveux en mes mettant derrière son oreille , il continua


" Si tu souhaites apporter des modification à cette chambre a ta gise mais pas trop quand même tu peux amener des objet personnel ici si tu le souhaites également et ... "

S'approchant du lit il s'assait dessus et continua sa phrase, tenant la clé rgentée dans sa main droite

" Cette clé et maintenant tienne , si tu la perd il te suffit d'aller demander sa jumelle au secrétariat , si tu as d'autre question je suis a ta disposition pour te répondre ..."

Sloth avait terminé et inclinant la tête vers la droit , il ferma les yeux et fit un sourire qui auraitfait fondre le coeur le plus glacial , un sourire que seul certaines jeunes filles sont capable de faire ...Patiamment il attendit les futur questions et réponses de Hiai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyMar 9 Jan - 0:35

Il suivait son ténébreux ami dans les couloirs désert. Seuls leurs bruits de pas résonnaient dans les couloirs sans fin de l'établissement. Ses yeux se promenait sur les murs, ébahit par la splendeur de l'école. Le soleil dessinait sur le soleil les silhouettes des immenses fenêtres, laissant paraître leurs ombres lors de leurs passages. Il faisait beau, il faisait assez chaud à l'intérieur, il était en bonne compagnie et personne pour le harceler de question. Le bonheur.
Soudain, Sloth s'arrêta. Hiai s'approcha et le regarda entrer dans la pièce dont toutes lumières avaient été étouffées par les rideaux. Le jeune homme les écarta d'un mouvement de bras. La lumière, en un instant, inonda la salle tandis que son compagnon se tourna vers lui pour préciser où se trouvait les douches. Le jeune nouveau aquisa d'un mouvement de tête, ébahit par la pièce qui allait lui servir de chambre. Le lit, la commode, l'armoire, tout ! Et principalement le bureau sur lequel il pourrait écrire tranquillement en regardant par la fenêtre, après quelques petits arrangements. Alors qu'il releva la tête vers son ami pour le remercié, une fine brise pénétra dans la pièce, caressant ses cheveux tandis que les siens, volant au gré des courants d'air, formant d'illusoires arabesques dans le vide. Ce dernier les remis derrière son oreille en ajoutant qu'il pouvait désormais modeler la chambre à sa guise et que la clé lui appartenait désormais. Il prit l'objet en argent entre ses mains, faisant éclore un grand sourire de joie sur son visage. Il ne prêta pas attention à Sloth au début puis, lorsqu'il regarda dans sa direction il le vit sourire, lui répondant d'un même geste avant de s'approcher de lui lentement, par petit pas, puis de se jeter sur lui et de l'enserrer de ses bras...

"Tu veux bien rester avec moi un peu ? S'il te plaît !!!"

L'adolescent plongea son regard suppliant celui de l'aveugle, oubliant l'handicape. Passant à nouveau sa main dans ses cheveux ébène, la laissant glisser délicatement. Il releva la tête vers la fenêtre, observant l'astre du jour au loin, son sourire redevenant peu à peu puérile, remplis de joie de vivre. Il relâcha son ami et s'approcha de la fenêtre pour respirer à plein poumon l'air qui se dégageait de l'extérieur. Il eut un léger rire avant de se retourner vers Sloth et de se jeter dessus, refermant son étreinte sur lui...

"Dis, dis dis ! Tu veux pas m'aider à déplacer le bureau pour le mettre devant la fenêtre <=3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyMar 9 Jan - 0:58

Sloth souriait en direction de Hiai lorsque soudain , entendant les petits bruits de pas que fesait les pieds de se dernier sur le sol , il le sentit se jetter sur lui tut deux maintenant allongésur le lit , Hiai demanda alors a Sloth

"Tu veux bien rester avec moi un peu ? S'il te plaît !!!"

Il y avait quelquechose de suppliant dans sa voix , alors pour en être sure , Slothpassa de nouveaux ses doigts sur le visage de Hiai pour voir comment réagissait les contou de son visage , i s'avéra donc que Sloth ne c'était pas trompé et que Hiai lui fesait un regard suppliant , alors de sa voix calme et sereine , il lui dit en passant une main dans les cheveux de son ami

" Oui , si tu le souhaites je veux bien rester un peu avec toi ... "

Sloth ne termina pas sa phrase qu'il sentit Hiai se relever apres avoir passé sa main dns les cheveux de Sloth qui l'entendit sediriger vers la fenêtre de la pièce . Se redressant lentement , il n'eu pas l temps de termine qu'une fois encore il se sentit partir en arrière car Hiai venait pour la seconde fois de lui sauter dessus , ce qui fit rire Sloth un rire fin et pure qui caresse gentiment les oreilles . Une fois encore il lui demanda quelquechose se qui ne dérangea en rien notre petit aveugle

"Dis, dis dis ! Tu veux pas m'aider à déplacer le bureau pour le mettre devant la fenêtre <=3 ?"

Sloth arrêta de rire doucement et repassa sa main dans les cheveux de son camarade tout en lui disant

" Oui je vais t'aider mas n'oubie pas qu'il faudra que tu me guide pour que l'on puisse y arriver car tu possèdes quelquechose qeje n'ai plus ..."

Les yeux vide d'émotions et rose vitreux était là pour accentuer sa phrase qu'il reprit

" Tu sais Hiai , tu me fais penser à un grand enfant , tu à la maturitéd'un garçon de ton âge mais tu à gardé se côté enfatin que beaucoups de jeunes hommes perdent car il ne croient plus en rien , toi ton air éternellement jovial a du t'aider a rester toi même magrés les années passée , tu possède quelquechose de rare qu'il ne faut surtout pas perdre , d'accord ? Tu me le promet ? Celui qui sera à tes côté aura une chance incroyable , je peux le sentir au fond de moi c'est une certitude ...Bon et si on se mettait au travail ? "

Souriant , Sloth se redresa emmenant avec lui Hiai puis tous deux s'approchèrent de la table etcommencèrent à la déplacer temps bien que mal ... Aprés quelques minutes de rudes batailles , ils réussirent à prendre le dessus sur le meuble en bois et le mirent sous la fenêtre . Sloth fatigué s'accroula de nouveau sur le lit tout en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyJeu 11 Jan - 9:25

[Comment tu sais qu'il est homosexuel Oô ? XD]

Il avait accepté sa demande, voir ses deux demandes. Il n'avait pas pensé, sur l'instant, au handicap de Sloth, mais tout pouvait s'arranger. Son sourire se dissimula sous une vague tristesse mélancolique. Lui tournant le dos pour qu'il ne voit pas, geste réflexe, il masqua sa bouche avec l'une de ses mains retenant légèrement une légère larme, essayant de passer outre ce qu'il avait en tête. Seul lui pouvait en comprendre la raison, ces pleurs cachés. Retrouvant du mieux qu'il pouvait, le sourire, il s'approcha de son compagnon et, collé à son dos, ses mains accroché à ses poignets, il le dirigea vers l'endroit du bureau où il devrait s'activer...

"Tu attends un peu et quand je le dirais tu poussera le meuble ^^ !"

Le jeune brun alla s'installer tranquillement de l'autre côté du meuble, trouvant quelques point stable pour pouvoir le tirer. Une fois cela prêt, il demanda poliment à son ami de pousser le meuble, lui indiquant tant bien que mal les directions. Bafouillant de temps à autre voir inversant les directions, dût à sa position qui était opposé à celle de Sloth, le bureau eut sans doute le temps de faire le tour de la pièce avant d'arriver à la dernière ligne droite vers la fenêtre, cela sans compter les nombreuse pose dût au poids du meuble en bois, car, pour ne pas laisser de trace sur le sol, ils devaient le soulever, ce qui n'était pas une mince affaire. Une fois le meuble correctement installé, Il s'appuya sur le bureau en signe de repos tandis que son ténébreux camarade allait s'allonger sur le lit, un sourire aux lèvres, fatigué. Curieux, et surtout mal assis, Hiai s'avança vers son lit, se laissant tomber sur Sloth, un grand sourire imprimé sur le visage, avant de dessiner du bout des doigts le sourire de son ami...

"Tu souris ^^ ! Non pas que tu ne souris pas souvent mais là... je sais pas ^^ ! Enfin bref, là je dois commencer à peser..."

Sur ces mots il roula sur le côté affin d'être allongé à côté de lui, reprenant son souffle...

"Merci ! Sans toi j'aurais sans doute mis trois fois plus de temps à cause du poids du meuble ^^ ! Mais maintenant je vais pouvoir profiter de la vue et du vent qui pénètres dans la chambre en m'installant à ce bureau."

Terminant sa phrase de sa voix joviale, il se contenta par la suite de retrouver un tant soit peu d'énergie. Allongé, les deux bras derrière la tête, les pieds dans le vide, il fixait le plafond, retrouvant peu à peu l'air qui lui manquait. Ses pensées allèrent et vinrent au hasard, se contentant d'une bride émotion à peine perceptible naissant sur son visage, n'entachant pas à sa gaîté qui semblait éternelle. Une fois remis de tant d'effort accompagné de rire, car se tromper constamment de direction, ça use, mais ça en devient assez amusant, surtout quand, juste avant, on dit d'une voix sur d'elle "On y va sérieusement ! On se trompe pas !", il se leva d'un bond et s'avança vers le mur en face de lui afin de s'y adosser, ne lâchant Sloth du regard. Sa peau, presque aussi blanche que la neige, semblait le rendre si fragile, ce qu'il n'était pas. Il repensa aux yeux vitreux qu'il avait eut le temps de contempler, s'imaginant comme nt aurait put être le visage de son ami s'il ne l'avait pas été. De sa voix plaintive et compatissante il lui dit calmement, ne perdant pas son sourire, se contentant de l'effacer légèrement de son visage.

"C'est dommage que tu n'ai jamais vu les couleurs des arbres en automne ou celle des cerisiers fleurissant au printemps. Il y a tant de chose si jolie à voir dont j'ai pu me délecter sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyJeu 11 Jan - 18:49

[ Un aveugle peut sentir des choses de les autres ne voient et n ressentent pas ^^ ]

"Tu souris ^^ ! Non pas que tu ne souris pas souvent mais là... je sais pas ^^ ! Enfin bref, là je dois commencer à peser..."

Il avait dit cela parce que quelques instant auparavant il s'était de nouveau écroulé sur Sloth , qui n'avait cessé de sourire à son ami Puisle sentant rouler à côté de lui , le silence prit place dans la pièce parfois coupé par le rire de Hiai . Apres des remerciement , ce dernier se releva et Sloth l'entendit se diriger vers le murs dans face , ilsemblait pensif , rêveur mais cependant il lui dit

"C'est dommage que tu n'ais jamais vu les couleurs des arbres en automne ou celle des cerisiers fleurissant au printemps. Il y a tant de chose si jolie à voir dont j'ai pu me délecter sans toi..."

Sloth se leva alors du lit et les bras tendu se dirigea vers son camarade , lorsqu'il sentit le bras de ce dernier , il s'y accrocha puis se rapprochant lui expiqua

" Mais tu sais, jen'ais pas toujours eu cette cécité , pour tout te dire j'ai déja vu le printemps apparaître sur cette terre 16 fois avant de perdre la vue et c'est ce qui est encore plus difficile car tout ce que tu aimes et tout dont tu te souviens ne sont plus que des souvenirs sur lesquels tu t'accrches car petit à petit ils disparaissent pour nous laisser seul avec cette éternelle nuit ..."

Légèrement malheureux , il baissa la tête et une larme tomba sr le sol , cependant relevant la tête il lui dit

" Toi par contre tu me caches quelquechose car tout à l'heure , avant que l'on déplace le meuble j'ai entendu une larme apparaitre anstes yeux et ta main essayant de la retenir, alors ... qu'est ce qui t'es arrivé, raconte moi mais seulement si le coeur t'en dit ..."

Bien que son regard était vitreux ,on pouvait remarquer une légère ombre d'angoisse et de peur dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiai Dokugin
Lycéen(ne)
Hiai Dokugin


Masculin
Nombre de messages : 67
Âge du personnage : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyDim 14 Jan - 1:35

[Je veux bien, mais y a des limites XD, enfin, ça change rien…]

Il le regarda de longues secondes sans rien dire. De longues secondes qui lui semblaient si longue. Son cœur le serrait à la simple pensée de ses souvenirs. Il venait juste de les refouler au fond de lui. Le jeune étudiant serait incapable d’y revenir si vite, et même simplement d’en parler. Se redressant, appuyé sur ses jambes, Il baissa la tête, incapable de dire un mot, de légers mouvements latéraux de la tête pour expliquer qu’il ne pouvait pas. Puis il se rappela que son compagnon ne pouvait pas le voir. Il releva la tête et tenta de prononcer quelques quelques mots, mais, restant immobile, bouche ouverte, rien ne venait. Ses yeux commençait à se brouiller, il prit sa gorge entre ses mains alors qu’il se courbait sur lui-même, cherchant sa voix sous les larmes. Il en demandait trop. Il ne pouvait même pas en parler, Le simple fait de l’évoquer. Cette sensation d’être seul, de voir tout le monde partir et de devoir rester. Sa gorge noué, son cœur serré à en mourir, il haletait fortement, les yeux écarquillé par le dégoût que lui inspirait sa propre histoire. Il finit par poser sa tête contre le matelas, son dos formant un arc, la douleur qui s’était immiscé dans son cœur ne semblait pas vouloir faiblir. D’une faible voix, imprégnée de douleur, imprégné de larmes, de souvenir…

« Nan.. je… pas… dé… dé… solé… »


Il n’avait jamais essayé d’en parler, voir même de refuser d’en parler. Mais la douleur que cela lui infligeait. Inconsciemment il ne voulait pas en parler. Tous ses souvenirs qui affluaient en lui. Toutes ses personnes, leurs visages, surgissant du néant sans qu’il ne l’ait demandé, simplement quelques mots. Il bascula sur le côté, un bras tendu, l’autre sur son cœur, les yeux fermé, de fines larmes coulant de ses yeux. Le revers de son autre main sur son cœur, il le sentait battre, le battre, fort, trop fort. Cherchant à retrouver sa respiration, cherchant quoi penser pour passer à autre chose, un instant, cherchant simplement ce qu’il cherchait.
Ouvrant péniblement les yeux, trop fermé, la lumière l’éblouissant. Il est resté de longues minutes à chercher, mais doucement s’éveille de son cauchemar. Plus par réflexe de protection, de peur de rechuter, retombé en enfance, il s’agrippe au bras de Sloth, le serrant contre lui, tremblant légèrement…

« Dé… désolé, mais… je ne peux vraiment pas en parler. Je… rien que l’idée d’y repenser… »

Quelques mots prononcés d’une voix faible et légèrement tremblante. Doucement, relâchant sa prise sur le bras de son ami, puis se relevant, les yeux cachés sous l’ombre de ses cheveux. Il s’avança dans la pièce, se dirigeant vers le bureau dernièrement déplacé. Posant une main dessus, comme appuis, il pose l’un de ses pieds, montant dessus, la fenêtre étant déjà ouverte. L’adolescent aux yeux noisette se glisse sur l’étroit espace du rebord de la fenêtre, s’y asseyant, le dos reposé contre le mur, regardant devant lui, une main sur le visage, l’autre posé sous son coude. Plongé dans ses réflexions, il en oublis son compagnon, revoyant ses angéliques démons une énième fois. Il devait y faire face, les combattre, pouvoir passer outre. Puis, sans faire un geste, d’une voix uniforme…

« S’il te plaît Sloth… tu veux bien partir ? Je crois que je vais me reposer un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Membre des hôtes Isis
Sloth


Nombre de messages : 349
Âge du personnage : 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel , il faut goûter a tout ^^
Petit(e) ami(e) dans le rpg : aucun , aime la liberté et ne tien pas a être en cage
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin EmptyDim 14 Jan - 18:25

Sloth l'entendait pleurer et sentait la souffrance de son ami , tout sa par sa faute , il lui avait posé une uestion qu'il n'aurait jamais du poser , pourquoi c'était il sentit obligé de lui demander ? A ce moment , Sloth se detestait , alors tout se passa extrêmement vite , Hiai lui pris le bras comme un enfat appeuré semblat être perdu , puis l'entendant s'approcher de la fênetre il compris qu'il s'était assit sur le rebord , puis son caarade lui dit d'une vox uniforme

« S’il te plaît Sloth… tu veux bien partir ? Je crois que je vais me reposer un peu… »

Sloth se leva alors du lit , s'approcha alors lentement de la fênetre , pris Hiai dans ses bras comme il pu et lui embrassa le front , une larme naissante coula alors de ses yeux vitreux et d'une voix mal assuré Sloth lui dit

" Pardonne moi , je suis désolé ...c'est ma faute ..."

Puis lui tournant le dos , tendat les bras devans lui , Sloth sortiede la pièce . Cependant lorsqu'il referma a porte derrière lui , il n'avais plus la force de marcher ,alors se laissat glisser contre la porte , il tomba en sanglot , la tête enfoncé dans ses genoux , ses cheveux tombaient dans toutes les directions . Comment pourrai il un jour pouvoir revoir Hiai alors qu'a cause de lui , il lui avait fait revenir des vieux fantômes , il arai été normal que Hiai cesouhaites plu entendre parler ni même revoir Sloth . Lui , ne pouvait se pardonner ce qu'il avait fait . Des sanlgots silencieux provenait de Sloth mais des larmes sincère , de chagrin et de tristesse tombaient sur le sol laissant la marque de leur passage ... Puis , lentement , les jambes tremblantes Sloth se releva et s'aidant du mur pour se guider et se soutenir , il disparut du couloir , les bruits de ses pas se firent de plus en plus petit jusqu'a complètement disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hiai Dokugin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hiai Dokugin   Chambre de Hiai Dokugin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hiai Dokugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiai Dokugin
» Chambre de Ankei
» Chambre de Aya
» chambre de daiki CHO
» Chambre d'Hisoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Host Club :: Les dortoirs :: Chambre des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser